En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Contrat d'entretien professionnel
Une pompe à chaleur ou un système de climatisation, c'est comme une voiture :
son entretien régulier est un gage de longévité, de fiabilité et de rendement. Ainsi, un appareil bien réglé, avec des systèmes de filtration régulièrement nettoyés, consommera moins d'énergie.
De plus, la réglementation en vigueur impose à tout propriétaire d'un appareil contenant un fluide frigorigène de faire réaliser un test d'absence de fuite, au moins une fois par an.
ECOTECHNIQUES propose des contrats d'entretien pour tout type de pompe à chaleur et climatisation réversible, y compris sur les installations réalisées par d'autres sociétés.
La prestation comprend :
- Une ou plusieurs visites durant l'année, suivant le type de matériel et son utilisation
- Le dépannage sous 48 heures, sur simple appel téléphonique
Les formules de contrat d'entretien commencent à partir de 99.00 € HT par an, suivant le type d'appareil et la configuration des lieux.
Avant d'établir le contrat, ECOTECHNIQUES procède à un état des lieux de l'installation afin de proposer la formule économiquement la mieux adaptée.
A l'issue de la visite d'entretien annuelle, une attestation certifiant l'étanchéité du circuit fluidique et l'absence de fuite de fluide frigorigène est établie et remise au client, comme le prévoit la législation en vigueur.
Contactez nous, étude et devis gratuits.

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Devis gratuits
  • Service 24/24h

Retrouvez-nous aussi sur

Infos consommateurs

Avertissement Energie
L'énergie est notre avenir, économisons-la !

Actualités